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Incorporation
Ca y est, la décision est prise, vous ouvrez une filiale au Canada!
La création d’une société de droit canadien est une démarche qui exige de remplir certaines formalités administratives propres aux différentes législations locales. Ces formalités varient selon la Province d’implantation du siège social, la charte de société retenue (fédérale ou provinciale), le statut juridique ou civil des actionnaires, la forme juridique de la société, le type d’activités mises en place, etc…
Par ailleurs, une filiale requiert une adresse physique locale, et la mise en place des processus de suivi comptable, juridique, RH ou administratif.
Avec notre offre de GUICHET UNIQUE, nous vous accompagnons sur l'ensemble de ces démarches pour que vous puissiez concentrer vos efforts et votre attention sur vos actions à valeur ajoutée. Notre GUICHET UNIQUE prévoit notamment le conseil juridique, comptable et fiscal, et l'incorporation, l'ouverture d'un compte bancaire, la domiciliation, le Corporate Management, la gestion salariale et RH ou encore l'hébergement de vos collaborateurs.
Objectif 1
Comprendre les enjeux légaux, RH, fiscaux ou commerciaux des différents montages juridiques locaux.
Objectif 2
Incorporer la société canadienne au Québec ou en Ontario et accélérer sa mise en opération.
Objectif 3
Choisir les services complémentaires requis: suivi comptable, hébergement, recrutement ou gestion salariale.
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